Initié au jazz par son père et bercé par la pop psychédélique des années 70, Vince fouille les bacs de vinyles depuis plus de 30 ans…
Batteur dans différents groupes de soul et jazz-rock, il découvre dès 1990 le son house de Chicago et New York, et achète ses premières platines. Il se plonge ensuite dans la culture club new yorkaise (Paradise Garage, Gallery) et les légendaires Body & Soul élaborées par François K, Danny Krivit et Joe Claussell. A partir de 2007, il participe aux « LOFT parties » du Lucky Cloud Sound System à Londres dans lesquelles David Mancuso vient régulièrement jouer. Il en restera profondément marqué et inspiré.
Vince compose ses sets avec une large sélection de styles musicaux (ambient, jazz, fusion, rock, latin, dub, funk, afro, tropical, disco, deep house…).
Durant ses balades nocturnes, il a croisé Dimitri From Paris, DJ Spider ou encore Manoo, avec qui, il partage parfois les platines à l’Ambassade pour les soirées Space Disco.
Il dispense actuellement les soirées full moon (Fly me to the moon) au Mob Hotel.
La pureté du sound system est, pour lui, une condition sine qua non pour délivrer émotions et bonnes vibrations sur le dancefloor.